Kegayori · 8 décembre 2012 à 22:46 4 messages · 4 participants · 1 082 affichages | | | | 8 décembre 2012 à 22:46 Assurance voiture aux Etats-Unis: franchise? Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je vais surement paraître très idiot mais je ne comprends pas ce que mon agence de voiture entend en disant ceci :
Il n'y a aucunes franchise collisions et dommages sur votre véhicule. Nous ne proposons par conséquent, pas d'option remboursement de la franchise en cas d'accident pour cette location.
Merci pour votre aide | | | À: Kegayori · 9 décembre 2012 à 0:40 Re: Assurance voiture aux Etats-Unis: franchise? Message 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager ben a priori cela veut dire que l'assurance déjà prévue rembourse au premier euro, donc le loueur ne propose pas une assurance complémentaire pour couvrir la franchise, puisqu'elle n'existe pas.... | | | À: Kegayori · 9 décembre 2012 à 13:24 Re: Assurance voiture aux Etats-Unis: franchise? Message 4 de 4 · 1 013 affichages · Partager ça signifie que le rachat de franchise est déjà inclus :)
parfait | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |