SpaceTv · 18 juin 2011 à 0:34 5 messages · 2 participants · 836 affichages | | | | 18 juin 2011 à 0:34 Assurance voiture aux Etats-Unis à 18 ans? Message 1 de 5 · 836 affichages · Partager Bonjour a tous, ma question est assez simple, j'ai 18 ans je viens d avoir le permis, je vais a san francisco pour 1 mois cet ete, mon frere y habite et s'est paye une voiture, j aimerais aussi m'en servir, puis je me faire assurer ? | | | Bonjour a tous, ma question est assez simple, j'ai 18 ans je viens d avoir le permis, je vais a san francisco pour 1 mois cet ete, mon frere y habite et s'est paye une voiture, j aimerais aussi m'en servir, puis je me faire assurer ?
Ton frère doit aviser sa compagnie d'assurance qu'il y aura un 2e conducteur pendant une période X. | | | À: Nikky · 18 juin 2011 à 2:22 Re: Assurance voiture aux Etats-Unis à 18 ans? Message 3 de 5 · 820 affichages · Partager Mais n'y a t 'il pas une restriction d'age ? Jai lu enormement de chose sur les locations et assurances, et en dessous de 21 ans c'est tres difficile.
Et jai une 2eme question, ai je besoin du permis international pour conduire la bas ? Si oui puis je le demander, etant donne que je viens juste d avoir le permis ?! | | | Mais n'y a t 'il pas une restriction d'age ? Jai lu enormement de chose sur les locations et assurances, et en dessous de 21 ans c'est tres difficile.
Oui mais il ne s'agit pas d'une location commerciale, c'est ton frère qui te prête sa voiture personnelle!! 
Et jai une 2eme question, ai je besoin du permis international pour conduire la bas ?
Non. | | | À: Nikky · 19 juin 2011 à 1:37 Re: Assurance voiture aux Etats-Unis à 18 ans? Message 5 de 5 · 777 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |