j'ai loue un 4x4 par rentalcars chez dollar voici l'intitule des assurances et je compte sur vos experience pour me dire ce qu'il en ai assurance:assurance colision et dommages, protection contre le vol, couverture en cas de dommages causes aux tirs, assurance responsabilite civile complementaire, protection contre les automobilistes non assures. est-ce que tout est couvert ?il y a beaucoup de details mais aucun chiffre ni pour la franchise ni pour pour le prix couverture vehicule. je ne sais pas quoi en penser... que veut dire frais de homeland securite merci a tous pour vos reponse pertinente
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Ccile20060 · 20 février 2020 à 17:21 · 5 participants · 908 affichages
Nous faisons un roadtrip de 21 jours (mai 2020) dans l'ouest des USA. Que me conseillez vous comme véhicule pour pouvoir mettre 4 valises et les bagages à main? A quoi dois-je être vigilante au niveau de la réservation (assurance, conditions...) et quelle...
Rivsize · 15 février 2020 à 2:00 · 3 participants · 947 affichages
J'ai besoin de conseils, de retours d'expériences, d'avis mais surtout de certitudes:) Avec ma copine nous sommes actuellement au Mexique pour 2 mois en sac à dos et par la suite nous enchainons sur 8 mois en Amérique du Sud. Suite du trip que nous souhaiterions...
Charlybora · 3 janvier 2025 à 0:16 · 2 participants · 258 affichages
Je voudrais un conseil pour un road trip aux États-Unis unis. Je recherche un véhicule 7 places avec de la place pour 4 valises 25kg et quelques petits bagages. Avez-vous un véhicule à me conseiller je suis un peu hésitant concernant ma place pour les...
Nous allons faire un road trip sur la côte ouest des usa pendant 3 semaines et nous voudrions louer un pick-up. Savez-vous si le coffre de ces véhicules est fermé par un rideau ou pas? Merci d'avance pour vos réponses