Assurance pour voiture louée et autorisation de sortie du territoire européen pour le Maroc? Letitia99 · 26 mai 2006 à 12:20 2 messages · 2 participants · 5 486 affichages | | | | 26 mai 2006 à 12:20 Assurance pour voiture louée et autorisation de sortie du territoire européen pour le Maroc? Message 1 de 2 · 5 485 affichages · Partager bonjour a tous !! je loue une voiture dans une agence de location et je voudrait savoir si on n'a le droit de sortir du territoire europenne par raport a la douane je voudrais savoir les prix de l'assurance pour 20 jours et aussi si on la prend a la douane a l espagne ou au maroc. je voudrais aussi savoir combien vaut le billet d'embarquement pour une voiture merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Letitia99 · 28 mai 2006 à 8:52 Re: Assurance pour voiture louée et autorisation de sortie du territoire européen pour le Maroc? Message 2 de 2 · 5 443 affichages · Partager Bonjour,
Si tu loue une voiture l'agence doit te renseigner à ce sujet. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |