Bonjour
1 ami a de l' arthrose au genou et probleme de menisque, traité par injections régulières.
Connaissez vous des assurances qui assurent les maladies préexistantes en cas de blocage de son genou en Afrique.
1 grand merci
Bonjour
Le mieux en effet c'est de voir avec votre assurance ou votre mutuelle (parfois les assurances des cartes visa si vous payez le voyage avec). Ma maman a été rapatriée du
Cap vert après une chute grave avec une prise en charge exceptionnelle de la Maif. : tous les frais ai
Cap Vert+ avion medical pour evacuation sur
Dakar, prise en charge a la clinique à
Dakar et mes nuits d'hotel avec mon papa, puis avion Air France classe business pour retour
France et ambulance jusqu'à la maison etc.... Tous ont été d'une grande sympathie et efficacité partout.
Maintenant pour une "maladie plus chronique" je ne sais pas. Il faut leur poser la question, mais normalement si vous êtes bien assurées cela devrait être couvert si vous êtes soignés ici.
Mais si le genou de votre ami se bloque ici au
Cap Vert, assurance ou pas, ils ne pourront certainement pas faire les injections. Il lui faudra se mettre au repos, et attendre le vol retour probablement.