coucou
j'ai déjà demander cela l'an dernier, ils ont répondu "niet"
donc chez eux, rien a faire
ailleurs on ne veut pas de moi suite à ces deux tout petits accrochages, mais ils m'ont dit que même si j'avais eu 2 bris de pare brise la même année, c'était pareil
je suis assuré, mais je ne peux pas aller au
Maroc, si je n'ai pas de solution, je resterais en
Espagne, ils sont un peu moins agréables mais cela le fera aussi
c'est pourquoi, suite aux infos d'un agent j'essaie auprès d'une compagnie qui reprend tout ceux qui ne peuvent plus être assuré, je verrais ce que cela me coûte s'ils font les camping cars