Bonjour,
Je viens de rentrer ce dimanche 31 aout de
Las Vegas suite à une balade
Grand Canyon,
Route 66 etc en passant bien sur par une location de moto chez Eagle Rider.
Pour ces loueurs tout est bon pour gratter du pognon et je m'explique. On te propose une assurance avec caution de 2000 Dol. par empreinte de Carte bancaire. L'assurance, d'après le prix payé au choix, 0 Doll. = caution 3000 - 24 dol/jours pour 2000 et 32 pour 1000 dollars/jour. Nous avions tous pris le milieu et tout allait bien sauf que j'ai eu un accident. Clavicule et cheville fracturée et ce au premier jour de location en sortie de
Las Vegas à Mesquitte. Hopital et tout et tout.La moto, transportée par un dépanneur à
Las Vegas n'avait que la sacoche détachée. Aucune autre trace de choc mais au retour, ils m'ont fait signer une nouvelle empreinte de 2000 + 650 dollards de dépannage. La location entière a été encaissée sans aucune possibilité de récupération ou même de décompte. Pour un seule journée, j'ai payé 17 jours de location. Par la suite j'ai loué une voiture pour terminer tout de même le voyage, fantastique au demeurant.
Un conseil, en cas de souçis, laissez retourner la moto chez Eagle Rider et surtout ne vous représentez pas pour quoi que ce soit sous peine de voir vos caution et frais augmenter. Ils n'ont aucun recours contre nous sauf si on se présente au local, ils vous bloquent sur place avec l'aide des autres mécanos et personnels de la maison jusqu'à obtention de vos sous.
A bon entendeur, je reste à disposition pour tous renseignements.
EN CONCLUSION EVITER EAGLE RIDER QUI NE SONT PAS SERIEUX. Adressez vous plutôt à la Conccession Harley à
LAS VEGAS qui louent aussi des motos et qui sont super sympas.