Assurances pas cher pour voyageur Suisse VivremonMoi · 21 septembre 2004 à 11:45 3 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 11:45 Assurances pas cher pour voyageur Suisse Message 1 de 3 · 1 948 affichages · Partager Salut tout le monde! 
Je vais partir env.1 an faire un tour en Asie début 2005 et je suis en train de me renseigner pour les assurances mais je trouve que des renseignements pour les français. Est-ce quelqu'un ( suisse ou pas) pourrait me renseigner?
je cherche une assurance pas cher vu que je n'aurai plus de revenu...
Merci de vos réponses | | | À: VivremonMoi · 21 septembre 2004 à 18:20 Re: Assurances pas cher pour voyageur Suisse Message 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager salut, je suis francais vivant en Suisse avec un Permis B, perso je dois rendre mon permis et je vais souscrire a une assurance francaise.
Etant Suisse si tu te desinscris de ta commune et voyage a l'etranger, tu n'est plus oblige de payer ta krankenkasse et tu peux librement prendre une assurance francaise.
a confirmer ceci-dit. | | | À: HerveZurich · 22 septembre 2004 à 9:51 Re: Assurances pas cher pour voyageur Suisse Message 3 de 3 · 1 926 affichages · Partager  Merci pour le tuyau, j'vais me renseigner. Sinon tu te dirige vers quel assurance? quel genre et à quel prix? si t'as des noms...
Tout de bon A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |