Assurances voyages annulation et bagages pour le Mexique Oscar39 · 3 octobre 2008 à 21:51 3 messages · 3 participants · 1 828 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 21:51 Assurances voyages annulation et bagages pour le Mexique Message 1 de 3 · 1 828 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais savoir qui offre le meilleur prix poour de l, assurance voyage. En fait l'assurance annulation et bagages seulement. Je me suis informée à l'agence de voyage et cela coûte 98$/personne. Est-ce possible de l'acheter aiileurs que dans les agences? Merci à l'avance pour les conseils! Sophie | | | À: Oscar39 · 4 octobre 2008 à 0:35 Re: Assurances voyages annulation et bagages pour le Mexique Message 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Le prix pour annulation est presque le même que pour tout inclus (médical, hôpitalisation, etc.) cela dépend des courvertures et des risques couverts, bien lire la section annulation de voyage pour voir ce qui est couvert. Air Transat a une nouvelle police qui est vraiment le top des top! Le prix aussi dépend du montant de votre voyage. Espérant que cela vous a aidé. Dedy | | | À: Oscar39 · 6 octobre 2008 à 4:34 Re: Assurances voyages annulation et bagages pour le Mexique Message 3 de 3 · 1 770 affichages · Partager Nous partons pour la Riviera Maya en janvier 2009 et j'ai magasiné les assurances et c'est Desjardins qui a la meilleur protection et au meilleur prix. Nous avons acheté notre assurance auprès d'eux. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |