Flamandbleu · 15 décembre 2010 à 14:36 21 messages · 10 participants · 3 047 affichages | | | | À: Chris06 · 26 décembre 2010 à 14:23 Re: Astuces pour internet en Birmanie Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Bonjours a vous tous, Je vais en Birmanie le 7 janvier prochain, je suis actuellement en Thaïlande. Vous parler beaucoup de hotmail et yahoo mais moi j'ai ma messagerie avec Free, ca fonctionne ou pas ? et j'utilise Skype ? si vous avez des infos merci d'avance. Izabella | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |