par exemple, est ce que vous connaissez des astuces pour trekker moins cher ? des agences locales ? du matos d'occas ? qu'est ce que vous en pensez ???
Je déconseille le matos d'occas à moins que cela soit du matériel en bon état et de la qualité la meilleure qui soit.
Les chaussures de randonnées ça me fait à peine 2 saisons après elles finissent à la poubelle.
Préferer du matériel de bonne qualité même si on n'a pas trop de moyens financiers.
Avec les intempéries le matériel est soumis à rude épreuve.
Surtout l'essayer et l'étudier avant de partir.
C'est bête quand on est sous une averse et que la température vient de tomber brusquement de ne pas savoir monter la tente qu'on vient d'acheter.
Le trekking c'est un loisir qui finit par coûter cher entre le matériel les cartes à acheter.
Sous peu que tu partes vers des destinations plus ou moins lointaines....