 |  |  |
 | | | | | Asturies, bains naturels et escalade C15forever · 2 mars 2013 à 13:29 · Une photo 9 messages · 5 participants · 3 658 affichages | | | | 2 mars 2013 à 13:29 Asturies, bains naturels et escalade Message 1 de 9 · 3 608 affichages · Partager Bonjour, Un ami m'a fait une tellement bonne pub des Asturie, que j'ai décidé d'y aller courant avril. Quelqu'un saurait-il me dire ou ça grimpe et ou sont les bains naturels et chauds? Un trip en fourgon est envisageable voir conseillé? Bref je cherche des infos...à bon entendeur | | | À: C15forever · 2 mars 2013 à 14:16 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 2 de 9 · 3 590 affichages · Partager Salut,
Sympa ton pseudo  ! J'ai aussi bourlingué il y a quelques années avec le meilleur utilitaire du monde  . Pour les Asturies (surtout au mois d'avril), pas de problème pour se poser. Quelques pistes ici : www.furgovw.org/mapa_furgoperfecto.php
Pour la grimpe, c'est pas trop mon truc mais : www.camptocamp.org/...602&title=search
Pour les bains : Je sais pas, je me lave pas  .
Par contre, dans les Picos, en avril et selon l'altitude, il pourrait y avoir encore de la neige...
A+ | | | À: Martinglere · 2 mars 2013 à 19:28 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 3 de 9 · 3 544 affichages · Partager merci, j'en suis à mon 2eme, et c'est toujours un plaisir de partir en baroude avec ce carrosse !
merci pour les liens, j'y jette un oeil. et tant mieux s'il reste de la neige...
et surtout où sont les bains!!!!!!
A+ | | | À: C15forever · 4 mars 2013 à 15:10 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 4 de 9 · 3 528 affichages · Partager Hola C15,
Je réside aux Asturies depuis 18 ans et des bains naturels oui...entre rivières, lacs et mer c'est pas l'eau qui manque...mais chauds???...jamais entendu parlé, ce serait même plutôt froid, surtout en avril. Et effectivement cette année on a été gâté en neige et apparemment c'est pas fini!
Mais il faut venir quand même, je te propose cette baignoire naturelle: la Hoya/Olla de San Vicente ... c'est froid mais c'est beau!
Hasta pronto! Asturianix | | | À: Asturianix · 24 septembre 2013 à 9:12 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 5 de 9 · 3 220 affichages · Partager Bonjour Je commence à me renseigner sur cette region pour y passer quelques semaines l'été prochain en camping, connaissez vous des aires naturelles de camping, type camping a la ferme ? en effet j'ai une premiere experience de camping espagnol qui ne m'a pas trop convenu....c'était l'usine ! merci d'avance | | | À: Bigerniel · 25 septembre 2013 à 22:08 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 6 de 9 · 3 205 affichages · Partager Hola Bigerniel,
Je viens de regarder ce qu'il y a dans le coin. Il y a bien des offres de séjour à la ferme mais tu parles de "camping à la ferme". tu veux camper sur les terrains d'une ferme c'est bien ça?
Dans quelle région as-tu campé en Espagne? Quelle était la capacité du camping?
Je peux regarder les opinions des voyageurs sur les campings des Asturies si tu veux...regarde cette page voir s'il y en a un quelques uns qui t'interresserait: www.campingsdeasturias.es/fr/
Hasta pronto! Asutianix | | | À: Asturianix · 4 octobre 2013 à 12:08 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 7 de 9 · 3 163 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien cela donne déjà des pistes interessantes en France camping à la ferme c'est plus pour désigner des petits campings ce que je recherche serait plus des petites aires de campings dans des endroits naturels (jolis si possible !), pas forcément grand luxe mais tranquilles, sans piscines, sans fêtes organisées... | | | À: Bigerniel · 15 octobre 2013 à 21:58 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 8 de 9 · 3 097 affichages · Partager bonjour, je viens de terminer (enfin presque) mon article sur le nord ouest de l’Espagne, tour effectué en camping car (fourgon)en septembre. De belles randos dans les picos de europa, océan, paysages, accueil un plaisir bonne lecture | | | À: 26alain · 16 octobre 2013 à 10:56 Re: Asturies, bains naturels et escalade Message 9 de 9 · 3 089 affichages · Partager Bonjour Alain,
Superbe voyage et merci de le partager avec nous!
Le "balcon géant" de Pimiango n'est rien d'autre qu'un promontoire pour avoir une vue panoramique sur la côte et derrière sur la chaîne de montagnes.
Un saludo, Asturianix | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |