Bonjour,
j'ai découvert depuis peu qu'il existe une boutique péruvienne Le Comptoir du
Pérou dans le 15ème arrondissement, qui propose des Ateliers cuisines avec un Chef péruvien !! j'ai participé au cours de ceviche et franchement c'était délicieux, je crois même n'avoir jamais gouté un ceviche aussi bon.
J'ai été plus que satisfaite et c'est pour cela que je partage avec vous cette petite info.

Pour accéder aux ateliers il faut regarder la page facebook de la boutique :
www.facebook.com/lecomptoirduperou