Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Davek · 4 juillet 2009 à 12:13 8 messages · 5 participants · 2 593 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 12:13 Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 1 de 8 · 2 590 affichages · Partager hello, est-il possible de joindre Amelago depuis Rich par la piste sans être obligé de descendre la n10 jusqu'à Goulmina ? merci pour vos infos.... | | | À: Davek · 4 juillet 2009 à 12:33 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 2 de 8 · 2 579 affichages · Partager Bonjour. C'est une route goudronnée maintenant.De rich, prendre la R706, direction imilchil.A une vingtaine de km, route sur ta droite qui va à amellago via agoudim.De la route pour goulmima, ou route pour assoul (magnifiques gorges de l'oued rheris, superbes greniers de falaises à ifrane n'imider)-ait hani-tamtatocht- gorges todha-tinhrir.bon voyage | | | À: Larazou · 4 juillet 2009 à 12:43 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 3 de 8 · 2 563 affichages · Partager ****A une vingtaine de km, route sur ta droite ***
je la voyais à gauche  | | | À: Larazou · 4 juillet 2009 à 12:51 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 4 de 8 · 2 555 affichages · Partager Ok merci à toi Larazou, je m'y rends pour y faire de l'escalade.... j'irai aussi a Tafraout, Imiter....les sites ne manquent pas dans ce beau pays.... | | | À: Davek · 4 juillet 2009 à 23:56 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 5 de 8 · 2 504 affichages · Partager bjr. oui prendre la route à gauche apres le km 21 | | | À: Mauras · 5 juillet 2009 à 11:22 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 6 de 8 · 2 466 affichages · Partager à droite, à gauche vive les forums.... et si tu arrives de mars c tout droit.... amicalement :) | | | À: Davek · 5 juillet 2009 à 11:30 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 7 de 8 · 2 461 affichages · Partager merci quand même je trouverai... et l'info que je cherchai concernait l'état de la route pour une berline que j'ai eu.... à plus les voyageurs | | | À: Davek · 25 août 2009 à 1:23 Re: Atlas marocain: joindre Amelago depuis Rich? Message 8 de 8 · 2 285 affichages · Partager salut le chemin est goudronné depuis rich à amellagou.apres tu as le choix de descendre vers goulmima ou de monter ver assoul apres vers toudgha. les chemin sont tous goudronnés. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |