Matali · 7 février 2017 à 15:35 3 messages · 2 participants · 1 096 affichages | | | | 7 février 2017 à 15:35 ATM à l'aéroport de Cancun Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons bientôt au Mexique, et je voudrais savoir s'il est possible de retirer des pesos à l'ATM de l'aéroport de Cancun? J'ai vu sur certains forums que les ATM de l'aéroport ne délivraient que des dollars américains.
Est ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas aujourd'hui? Nous aurons besoin de prendre un bus, mais ne souhaitons pas changer de l'argent sur place (trop cher) et le plus avantageux serait de retirer à une ATM...
Merci! | | | À: Matali · 9 février 2017 à 16:46 Re: ATM à l'aéroport de Cancun Message 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager ? pas souvenir de distributeurs ne délivrant que des dollars américains de même qu'à l'aéroport de Mexico. Il est possible évidemment d'obtenir des pesos mexicains. Sinon changer 20-30euros pour prendre le bus pour le centre, ça ne coûte même pas 10euros le voyage | | | À: Mathews · 9 février 2017 à 16:49 Re: ATM à l'aéroport de Cancun Message 3 de 3 · 1 065 affichages · Partager Bonjour et merci!!
J'avais vu cette info sur le forum, mais ça a peut être changé depuis! Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |