Bonjour,
Je suis à
Yangshuo actuellement et Vendredi je prends le train
Guilin /
Shenzhen. Il ne me reste plus beaucoup de yuan et je voulais savoir si à la frontière il y a des distributeurs de dollars
Hong Kong ? J’imagine que oui mais j’aimerais mieux en être sûre.
Merci d’avance.