Evidemment, si tu prends le train qui relie l'
Inde au Pakistan, les probabilités d'attentat augmentent, c'est du bon sens. Sinon, pas plus de risques d'attentats qu'en Europe (cf.
Madrid,
Londres, etc.)
C'est une excellente idée de voyager par le train en
Inde, on s'immerge vraiment dans le mode de vie des indiens, les contacts sont faciles et sympathiques. Prendre un minimum de précaution pour la sécurité de ses bagages, c'est à dire faire comme les indiens, les arrimer avec une chaîne et un cadenas sous la banquette.