Bonjour, je me rends à
Paris à la mi-août. J'ai vérifié pour acheter des billets «coupe-file» pour la
tour Eiffel et tout est complet. À quelle heure faut-il arriver le matin pour espérer une file d'attente pas trop longue?
2ème option: Est-ce réaliste de prendre les escaliers si on est en forme? et ainsi, évite-t-on les longues files d'attente ou bien l'achat des billets est la même file?
Merci!