Surtout qu'elles sont très jolies (bleues ciel) et les enfants pourraient être tenter de les toucher

....ah ben oui, je confirme, et pour leur beauté, et pour la dangerosité auprès des enfants.....ma fille en a fait les frais....
.....par contre, c'est une espèce que j'ai vu au
Brésil, je ne savait pas qu'elles remontaient jusqu’à la
Floride....ou je pars bientôt....