Bonjour
- Je rentre de mon premier séjour en
Malaisie...ENCHANTé...
- juste un incident que je me dois de rapporter pour l'info...
- Les Iles
Perhentians sont magnifiques et j'y retounerais assurémment, pour le bleu de la mer et aussi pour le vert de la jungle, et je n'oublierais jamais plus que même dans un beau bungalow d'un bel Hotel (comme cela à été le cas pour ce séjour) on peut se trouver nez a nez avec un serpent dangereux dans sa salle de bains.
- Cet intrus de 0,70 cms de long est passé par le trou d'évacuation de la douche, il a poussé la petite grille et s'est retrouvé dans la salle de bains...Heureusement la porte de celle-ci était fermée, il n'a pas pu entrer dans la chambre...
- Les Faits:
- Il était 23H00, nous rentrons d'une belle soirée, je n'allumai qu'une seule ampoule pour ne pas attirer les moustiques.Sans la présence de ma fille (remarquable de sang froid), voyant l'animal derrière moi, m'alerta en douceur, je me serais peut être brossé les dents pour la dernière fois, victime de ce serpent venimeux mortel en 30 min

..! (je l'ai appris le lendemain)...
- J'ai du faire sortir l'indésirable par la grande porte...Il n'aurait pas su retrouver son chemin par les canalisations...
- On n'a pas très bien dormis cette nuit là

...
- A bon entendeurs...Salut !
- Prenez soin de vous

...
Topy94