Attention: taxi au Marina (île Maurice) Polo2 · 1 mars 2011 à 4:01 13 messages · 6 participants · 3 537 affichages | | | | 1 mars 2011 à 4:01 Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 1 de 13 · 3 479 affichages · Partager juste une petite info pour les futur touriste que nous somme attention a un taxi au marina qui vous attends a la sortie vers les bus et qui s appelle MARCUS c est un escro de premiere il vous prend plus cher qu a l hotel et en plus les exscursions sont pourries la nous sommes encore au marina si vous avez besoins d info je rentre jeudi et je pourrais vous en donner alors n hesitez pas | | | À: Polo2 · 4 mars 2011 à 12:10 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 2 de 13 · 3 423 affichages · Partager Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé?? | | | À: Polo2 · 4 mars 2011 à 21:41 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 3 de 13 · 3 407 affichages · Partager Bonsoir, pourriez vous nous donner plus d'explications, car nous partons le 20/03/2011 au club lookéa à grand baie et on voulait savoir ce que les touristes pensaient des taxis, et éventuellement les tarifs pratiqués pour éventuellement ne pas se faire escroquer, car il faut soi disant négocier et nous ne sommes pas du tout au courant des tarifs, ni vers qui s'adresser pour profiter de toutes ces belles excursions que l'on voit dans les livres et qu'on voudrait faire avec un budget raisonnable et des gens agréables. Merci de votre réponse, Cordialement | | | À: Jack85 · 5 mars 2011 à 6:44 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 4 de 13 · 3 404 affichages · Partager bonjour il faut juste faire attention avec qui vous partez il faut demander dans le cas d un taxi si il connais l endroit ou vous voulez aller apres c est une histoire de feeling avec le chauffeur en general on peut negocier un taxi a 40 euro la journee et il vous emmene la ou vous voulez il vous attend et vous prommene toute la journee il est a votre service par contre une chose a faire absoluement c est le bus pour un prix derisoire il peut vous emmener a port LOUIS ou au jardin des pamplemousses etc.... sinon pour les autres sortie a grand baie il vous suffit de marcher le long de la rue et vous n avez que l embarras pour choisir apres c est une histoire de bien sentir les personnes, pour les prix tout le monde se tient voila bon voyage a vous | | | À: Polo2 · 5 mars 2011 à 9:31 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 5 de 13 · 3 400 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour votre réponse, c'est très sympathique de votre part pour ces quelques conseils, qui vont nous aider dans notre séjour, qui arrive a grand pas. Cordialement, | | | À: Jack85 · 5 mars 2011 à 18:48 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 6 de 13 · 3 394 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné à trou aux biches et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer un taxi très sympa, il vous promene où vous voulez à prix plus que raisonnable et surtout, il connait très bien son ile. Voir eddy clovis sur google de la part de pat. Il vous donnera toutes les infos. | | | À: Patmomo · 6 mars 2011 à 9:53 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 7 de 13 · 3 383 affichages · Partager bonjour, Merci pour cette info, c'est très agréable de voir que les gens donnent volontiers des infos directes, encore merci | | | À: Jack85 · 7 mars 2011 à 10:01 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 8 de 13 · 3 372 affichages · Partager Il est vrai que certains taxis profitent des touristes et demandent une somme plus conséquente que la normale..et je trouve sa pas sympa...et cela donne une mauvaise image de Maurice.. | | | À: Carlabru · 23 mars 2011 à 18:09 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 9 de 13 · 3 305 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai trouvé un super Taxi ! Adorable, pas très cher (mois que certains), attentionné et ponctuel on me l'avait conseillé et j'en suis ravis
Voici ses coordonnées : - Tél : 760 8454 - Mail : nuvin7@hotmail.com
N'hésitez surtout pas à le contacter | | | À: Sasou44 · 24 mars 2011 à 9:43 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 10 de 13 · 3 298 affichages · Partager Mais heureusement qu'il y en a en qui on peut avoir confiance...et c'est important surtout pour nous touriste qui avons besoin d'eux pour nous trimballer aux quatre coins de l'île... | | | À: Sasou44 · 19 avril 2011 à 20:00 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 11 de 13 · 3 064 affichages · Partager est il facile a contacter | | | À: Phil63400 · 19 avril 2011 à 23:14 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 12 de 13 · 3 062 affichages · Partager Celui que je vous ai indiqué ci dessus est très facilement joignable : NUVIN A vous de voir | | | À: Sasou44 · 11 mai 2011 à 13:54 Re: Attention: taxi au Marina (île Maurice) Message 13 de 13 · 3 000 affichages · Partager Je pense que là le choix est grand entre tous ces chauffeurs de taxis..il ne suffit que de piocher.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |