Quel est le meilleur moyen de rejoindre la ville de Peterborough en arrivant à l'aéroport de Londre Gatwick? Y a t'il une gare à l'aéroport de Londre Gatwick, ou bien des bus se rendant à la ville de Peterborough? Merci de vos réponses
Je vais tenter ici de vous retranscrire nos vacances de 2011. Ceci est notre premier grand voyage hors de France et nous ne parlons pas du tout couramment l'Anglais. Nous voyageons en voiture (la notre) et avons opter pour un circuit perso qui a duré...
Amélia54 · 28 janvier 2017 à 17:56 · 3 participants · 839 affichages
J'ai la possibilité de partir vivre au Royaume-Uni seule ou avec ma meilleure amie, on voudrait savoir quel pays et quelle ville sont les plus avantageux pour nous au niveau des loyers, des offres d'emplois, tout en restant si possible dans un ville active...
Dydy76320 · 20 décembre 2013 à 20:53 · 3 participants · 1 291 affichages
Voila, J'ai 25 ans, je suis entraineur de tennis en France. Diplomé d'état jeunesse et sport. j'ai comme projet de partir vivre en Angleterre et donc y travailler dans mon secteur à moyen terme. Je dis à moyen terme car mon niveau d'anglais n'est pas...
Joki4444 · 9 avril 2013 à 22:15 · 2 participants · 1 201 affichages
Jaimerai aller a londre mai je veux partir bientot et pas attendre apres le visa travail est ce que ses facile trouver job sans le visa et jai dossier judicaire sa m empeche tu d avoir le visa jai 25 ans merci de vos reponse