Attestation d'hébergement pour le Gabon Franck1202 · 1 avril 2017 à 15:12 2 messages · 2 participants · 2 547 affichages | | | | 1 avril 2017 à 15:12 Attestation d'hébergement pour le Gabon Message 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes Je viens d'avoir mon e-visa pour aller au gabon début mai On me demande encore un attestation d'hébergement que j'ai demandé à mes hotes. Pourriez vous me dire le délai d'obtention de cette attestation après remise a la maire Merci d'avance | | | À: Franck1202 · 7 avril 2017 à 0:10 Re: Attestation d'hébergement pour le Gabon Message 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bonsoir, franck je me prenome rodrigue silver et mon nom est nkoghé méyé je viens de voir votre message et je vous répond vite en vous disant que je suis gabonais et je vie au gabon a libreville la capitale et en ce qui conserne votre demande d'attestation d'hebergement j'ai demander a mon petit frere qui travail a la maisriedu 2 emme arrondissement qui m'a dis que c'est 20000 fcfa et comme en ce moment je n'ai pas d'emplois j'allais te rendre ce service volontié mais domage que je suis vraiment fauché mais si tu veus bien me contacté on en parlerais au téléphone et comme ca je te servirais de guide, donc voila mes contacts (+241) 06044477 ou 07775329 merci. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |