😂... J'avais bien senti le coup...
Almeria donc tu files sur le post de
Nador ?
Avantage : Moins de monde donc souvent cela passe plus vite...
Inconvénient : Moins de monde donc ils ont le temps de s'occuper de toi s'ils le décident. 😉
Si ton but et de sortir par Guerguerat, Assez facile de discuter, j'ai eu une fois au pire une caution de 400 eur et des bananes sur le moteur que j'ai récupéré en sortant. (Bon plein de dhs dans les poches pour la RIM y a mieux).
En théorie, ils s'en tapent, faut juste que le doute sur la voiture volée soit dissipée... Donc un certificat de ta marie avec tampon (il n'existe pas de doc officiel en
France, mais les marocains aiment bien ce doc, ma mairie me le faisait). Et aussi un acte de vente certifié (et oui, l'en faut des certitudes mais ne leur en veut pas, ils portent un uniforme) avec photocopie identité vendeur.
Et du bla bla...
Le numéro rentre dans la bécane, pour eux peu de risque, c'est le
Maroc, pas la
Conakry.
Mais... Ça peut ne pas passer du tout, tu es sur
Melilla donc pas dans l'obligation de reprendre un bateau... Mais évite l'arrivée direct au
Maroc quand même. S'il faut " parler ". Je ne donnerai pas d'avis. Chacun sa technique ou sa conscience pour ça...😎
Dans les affaires, rien n'est certain, tout est possible sur ce continent.
Juste un conseil, je ne sais pas du tout ce que tu as en tête et ça ne me regarde pas de toute façon mais il est préférable que le contenu de la voiture soit celui de gens qui partent en vacances...😏