Hamfor0424 · 24 mars 2013 à 15:49 10 messages · 5 participants · 1 570 affichages | | | | 24 mars 2013 à 15:49 Attraits touristiques moins connus en Californie? Message 1 de 10 · 1 545 affichages · Partager De la mi- juin à la mi- juillet 2013, moi et mon conjoint serons en Californie pour une 3ème fois. Lors des voyages antérieurs, nous avons visités les attractions les plus populaires à San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Palm Spring et San DiegoA chaque fois, nos déplacements se sont fait en voiture donc nous avons pu voir les attraits sur la US1, passé dans le desert Moyave etc.
J'aimerais avoir des suggestions d'attraits touristiques moins populaires (sur les sites info voyage) mais tout aussi intéressants HAMFOR | | | Longer la faille de San Andreas, il y a des circuits à cet effet. | | | À: Itat · 24 mars 2013 à 21:43 Re: Attraits touristiques moins connus en Californie? Message 5 de 10 · 1 463 affichages · Partager Hi Thib Encore moins fréquenté que moins fréquenté : Carrizo Plain National Monument Bern | | | À: Zitounet · 24 mars 2013 à 21:48 Re: Attraits touristiques moins connus en Californie? Message 6 de 10 · 1 457 affichages · Partager Hi Bern
Oui tout ce qui se situe aux USA et qui commence par Carrizo est un trou perdu inconnu des touristes mais recelant bon nombre de trésors  . J'en connais un autre au NM | | | À: Itat · 24 mars 2013 à 23:17 Re: Attraits touristiques moins connus en Californie? Message 7 de 10 · 1 445 affichages · Partager Mais ça n'a rien de commun avec le Carizozo du NM c'est avec veritable National Monument Bern | | | Attention la France est en train de se payer votre tête avec le Carizozo machin.
Entre Québécois faut se serrer les coudes. | | | À: Zitounet · 25 mars 2013 à 9:10 Re: Attraits touristiques moins connus en Californie? Message 9 de 10 · 1 413 affichages · Partager Mais ça n'a rien de commun avec le Carizozo du NM c'est avec veritable National Monument Bern
Oui  Nefer a mis les choses au point | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |