Anniemanu104 · 30 juin 2008 à 22:51 4 messages · 3 participants · 3 968 affichages | | | | 30 juin 2008 à 22:51 Attraits touristiques incontournables de l' Ouest américain? Message 1 de 4 · 3 961 affichages · Partager Salut !! Je me rend dans l' ouest américain dans quelques mois et j'aimerais avoir votre avis sur les attraits touristiques incontournables de cette région :ParenOtrait:F, L.A, LV). Mon itinéraire est très flexible et j'aimerais voir le plus de chose possible!
J'aimerais également savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à visiter dans l'État du Colorado???
Merci à l'avance pour vos précieux conseils!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il y a plein de choses à voir dans cette région ! En faire la liste serait trop long !  Va faire un tour sur les sites internet dédiés à cette partie du monde (jette un oeil au bas de ce message  ) pour déjà te faire une idée des paysages et curiosités du coin.
Dans le Colorado, tu as, entre autres, Mesa Verde NP, Rocky Mountains NP et Dinosaur NM.
A+ Dom | | | merci beaucoup pour tes conseils, c'est gentil!!! | | | La liste serait effectivement trop longue... Il y a tellement de choses à visiter dans cette région. Pour te donner une idée sur les parcs à ne pas manquer, tu peux consulter ce site très bien fait qui a été réalisé par deux forumeurs : www.ouestusa.fr/ Attention, les distances sont longues et il faut bien prendre en compte les temps de route... Ce serait dommage de ne pas profiter sur place et ne faire que de la voiture (bien qu'aux States, les trajets valent le déplacement  ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |