Baldr · 21 mars 2006 à 13:40 2 messages · 2 participants · 3 538 affichages | | | | 21 mars 2006 à 13:40 Message 1 de 2 · 3 537 affichages · Partager Bonjour à tout le monde!
Je vais passer 4 jours au mois de mai à Bratislava avec un ami, et nous recherchons actuellement notre hébergement sur place. J'ai déjà trouvé quelques infos sur des forums précédents, mais ma question est plus précise: y a-t-il des gens qui ont essayé à la fois l'hôtel Spirit et l'auberge Patio? En effet, on hésite +/- entre ces deux là... Le Spirit a l'air franchement marrant mais ne me semble pas très proche du centre et des attractions de la ville. Bien sûr je suis ouvert à toute autre suggestion d'adresse!
Merci d'avance à vous, à très bientôt!
Baldr | | | À: Baldr · 28 novembre 2006 à 15:52 Message 2 de 2 · 3 179 affichages · Partager Salut, j'ai pas vraiment d'infos, mais au contraire je viens te relancer, car peut-être tu en es déjà revenu et tu pourras me renseigner.
Je pars 10 jours en Slovaquie en Mars, as-tu des bonnes adresses ?
Merci d'avance
Boris. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |