|  |  |
 | | | | Auberge en plein désert vers Taouz? (Maroc) Raoulx · 26 janvier 2009 à 21:49 14 messages · 8 participants · 3 006 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 21:49 Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 1 de 14 · 2 958 affichages · Partager Un message plein d'intéret, avec un super tuyau pour une auberge perdue en plein désert vers Taouz a disparu !!!!! (alors que des tonnes de messages sans aucun intérét, ou avec du rabattage éhonté, subsistent),
L'auteur dont je n'ai pas répéré le pseudo, peut il me dire : si l'acces en voiture non 4x4 est possible ? on sait jamais ! s'il existe des taxis camionettes de brousse à partir de Taouz, ou Oumjrane qui s'y rendent.
Merci ! | | | À: Raoulx · 26 janvier 2009 à 23:03 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 2 de 14 · 2 929 affichages · Partager D'accord tout à fait ! Ce membre essaie d'aider une petite adresse perdue et sympathique à démarrer et on supprime son message !Alors qu'il y a plein d'autres adresses sur ce site !! Quel est le critère de sélection?
Je l'ai heureusement conservée et je la redonne :
ADRESSE SUR LA PISTE : ZAGORA - MERZOUGA
pagesperso-orange.fr/...ina/topic/index.html | | | À: Raoulx · 26 janvier 2009 à 23:11 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 3 de 14 · 2 923 affichages · Partager Pour allez à cette auberge il te faut un 4X4 à partir de Taouz ou bien un camion passe tout les 2 jours. que se passe t'il sur ce forum | | | À: Jcl31 · 26 janvier 2009 à 23:25 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 4 de 14 · 2 920 affichages · Partager Bravo à vous, pour leur avoir fait leur site qui est très sympa ! | | | À: Fangui · 26 janvier 2009 à 23:55 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 5 de 14 · 2 916 affichages · Partager C'est vrai que c'est un peu "bizarre" !! Alors que le site est plein de pubs !! Dans les "contacts", il existe une rubrique intitulée :
Suggestions, commentaires ou questions:Nous apprécions toujours recevoir des commentaires, suggestions ou questions de la part des utilisateurs de notre site. Nous lisons attentivement tous les messages que nous recevons. Si vous désirez nous faire part de vos commentaires, suggestions ou questions, nous vous invitons à le faire dans le forum « Commentaires, suggestions, questions » ou en nous écrivant à commentaires@voyageforum.com . Il serait souhaitable de leur écrire pour leur demander en quoi il est répréhensible d'aider les gens qui essaient de créer des lieux sympas pour des découvertes différentes..... | | | À: Jcl31 · 26 janvier 2009 à 23:59 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 6 de 14 · 2 915 affichages · Partager que se passe t'il sur ce forum
Bonsoir,
Il se passe que des gros jaloux ne voient pas la différence entre publicité et recommandation !
Quand on voit la foire tropézienne qui s'est installée à 20 km à la ronde de Merzouga (90 auberges, il faut les voir pour le croire), une adresse pareille est une pépite d'or bien que réservée aux seuls 4x4  ...
Danielle | | | À: SeniorCH · 27 janvier 2009 à 12:22 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 7 de 14 · 2 879 affichages · Partager Bonjour, Hier soir j'ai eu le temps de consulter le site en question et ça m'a donne envie de tester ! Je serai dans le secteur début mars mais en véhicule tourisme malheureusement.Je verrai sur place si il y a une possibilité de s'y rendre malgré tout, par exemple, quelqu'un sait si il est possible de laisser la voiture de location en garde à un loueur de 4x4 pour 24 heures ? | | | À: Jphi56 · 27 janvier 2009 à 15:02 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 8 de 14 · 2 846 affichages · Partager Au Maroc, tout est possible ! | | | À: Jphi56 · 1 février 2009 à 19:21 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 9 de 14 · 2 728 affichages · Partager Bonsoir, je serai exactement dans la mÊme situation vers le 20 mars. Connaissez vous les prix d'une location de 4x4 dans cette région? merci | | | À: Chilan · 1 février 2009 à 19:24 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 10 de 14 · 2 727 affichages · Partager Bonsoir, Dans la région, il n'y a pas de loueurs de véhicules sans chauffeur. On trouve à louer des 4x4 avec chauffeur, pour 1200, 1500 dh la journée, et plus selon la saison, auprès des auberges de Merzouga.
les loueurs de Marrakech louent sans chauffeur, des 4x4 entre 1000 et 1500 dh par jour, selon saison, et selon durée de loc. Quelques loueurs de Ouarzazate en ont mais assez rares, souvent en rupture, en période de tournages. | | | À: Fangui · 1 février 2009 à 19:53 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 11 de 14 · 2 685 affichages · Partager Merci pour avoir donner l'adresse du site. Ca donne envie d'y passer. Mais peut etre qu'une pub objective dérange les marchands de rèves (j'ai dit rève, pas cauchemar ou arnaque. ! ! !). Normalement je serais dans le secteur au printemps, si c'est le cas je pourrais en dire plus sur ce lieu. Pour celui qui n'a pas de véhicule "adapté", je pense qu'a " Merzouga Disney Land " il est possible de convaincre un touriste en 4x4 de se rendre dans cette auberge, les arguments ne manquent pas, et de profiter de son véhicule.....Echange de bon procédé....... | | | À: Raoulx · 1 février 2009 à 20:48 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 12 de 14 · 2 674 affichages · Partager merci! la solucion serait alors de déposer la voiture au porte des pistes et de louer les services d'un guide avec 4x4? | | | À: Chilan · 1 février 2009 à 20:54 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 13 de 14 · 2 672 affichages · Partager La solution peut aussi consiter à zapper cette étape, il ne faut pas aussi qu'elle se transforme en galère et en gouffre financier ! L'intérét de cette auberge est surtout d'y faire une étape dans la traversée vers Tagounit ou Zagora, pas juste un aller retour. | | | À: Raoulx · 1 février 2009 à 21:07 Re: Auberge en plein désert vers Taouz? ( Maroc) Message 14 de 14 · 2 663 affichages · Partager Bien sÛr, il faut être logique, merci pour les conseils! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |