Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Pepsssss · 3 février 2010 à 2:49 5 messages · 4 participants · 2 823 affichages | | | | 3 février 2010 à 2:49 Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Message 1 de 5 · 2 817 affichages · Partager bonjour je vais a miami le 17 fevrier et je cherche une auberge de jeunesse pas tres cher sur miami donc si quelqu'un peut me donner plus d'info ca serait gentil merci d'avance | | | À: Pepsssss · 3 février 2010 à 13:56 Re: Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Message 2 de 5 · 2 793 affichages · Partager Bonjour, je pars souvent à Miami, moi je loge à l'hotel SAN JUAN sur Collins Avenue qui est tres bien mais à la periode ou tu pars je pense que se sera cher Regarde sur ce site httphostelworld.com et la tu auras des adresses d'auberge de jeunesse Je sais qu'il y en a sur Miami Beach. Contacte moi si tu ne trouves pas | | | À: Nathalieca · 3 février 2010 à 14:39 Re: Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Message 3 de 5 · 2 783 affichages · Partager je vais voir sa é jte tien o courant merci | | | À: Pepsssss · 27 mars 2010 à 22:42 Re: Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Message 4 de 5 · 2 538 affichages · Partager Bonjour! Je vais a miami le 24 juin et je recherche comme toi une auberge de jeunesse pas trop chère et surtout fun/bien placée. Es-tu finalement allé au Miami Beach international?? Si oui, qu'en penses-tu? Si non, où es-tu allé? Merci pour tes réponses!
Sawa0206 | | | À: Pepsssss · 9 mai 2010 à 15:58 Re: Auberge de jeunesse pas chère à Miami? Message 5 de 5 · 2 413 affichages · Partager bonjour
je pars à miami au mois d'aout et je compte séjourner en auberge peux-tu me donner tes impressions lors de ton dernier séjour en auberge et lequel recommanderais tu? je te remercie d'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |