Auberge de jeunesse Cordial House à Istanbul? Janet1 · 18 avril 2012 à 20:34 4 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 18 avril 2012 à 20:34 Auberge de jeunesse Cordial House à Istanbul? Message 1 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je pars à Istanbul en Juin. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Cordial House (auberge de jeunesse) et ce que vous en pensez. Ensuite, s'il y a des shuttles en partance pour l'aéroport (mon avion décolle à 6h15 pour le retour). Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | À: Janet1 · 23 avril 2012 à 11:41 Re: Auberge de jeunesse Cordial House à Istanbul? Message 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager bonjour,
Le cordial est un hotel sans charme entre le bazar et la place de l'Hipodrome. La literie est correcte. il y a qq petits restaux pas cher dans la rue de l'hôtel. c'est un coin que j'aime bien. L'hotel peut organiser une navette pour l'aéroport (ts les hotels le font) les horaires sont fixes. le prix d'un taxi est aussi abordable.
dominique | | | À: Dniorthe · 23 avril 2012 à 22:11 Re: Auberge de jeunesse Cordial House à Istanbul? Message 3 de 4 · 1 523 affichages · Partager OK, merci Dominique ! | | | À: Janet1 · 28 avril 2012 à 14:16 Re: Auberge de jeunesse Cordial House à Istanbul? Message 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager Bonjour Janet,
Moi je pars tout seul le 19 Juin jusqu'au le 29 Juin.. Je ne connais rien, et je ne connais personne à Istanbul, si tu es intéressée on se voit à Cordial House :); toi tu pars quand exactement ? | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |