Auberge de jeunesse pas trop chère à Istanbul? Roadsters2a · 2 avril 2009 à 15:48 7 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 2 avril 2009 à 15:48 Auberge de jeunesse pas trop chère à Istanbul? Message 1 de 7 · 2 101 affichages · Partager Slt tout le monde, je me rend la semaine prochaine a istanbul, et je cherche quelques bonnes adresses pour y loger avec un petit budget. Si vous avez deux ou trois bons tuyaus je suis preneur, merci a tous | | | Bonjour,
Si l'objectif est de se loger pendant le week-end de Pâques, autant te dire que ça va être très chaud.
Michel | | | À: Tatra · 2 avril 2009 à 15:56 Re: Auberge de jeunesse pas trop chère à Istanbul? Message 3 de 7 · 2 086 affichages · Partager je ne compte pas rester que pour le week end de paque, mais merci de ton bon conseil ;o) | | | Mets-toi d'urgence à chercher, mais c'est quasiment trop tard déjà.
Michel | | | Tout dépend ce que tu appelles pas trop cher. Dans le quartier sultanamet, entre la mosquée bleue et sainte sophie un peu en redescendant vers le bosphore, il y a plein d'établissements qui nous avaient semblés raisonnables. Feuillette un Lonely Planet ça peut aider, et ajoute 30 %, et plus si c'est sur Paques ! | | | Bonjour,
Ce n'est pas tellement que ce soit plus cher, c'est surtout que c'est complet.
Michel | | | À: Tatra · 2 avril 2009 à 16:44 Re: Auberge de jeunesse pas trop chère à Istanbul? Message 7 de 7 · 2 065 affichages · Partager Je suis bien d'accord, il faut téléphoner ou mailer pour une réservation sur des périodes comme ça. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |