Catherine21 · 16 mai 2007 à 0:24 4 messages · 4 participants · 4 428 affichages | | | | 16 mai 2007 à 0:24 Auberge de jeunesse au Costa Rica Message 1 de 4 · 4 427 affichages · Partager Bonjour.
J'ai peut-être l'intention de partir au Costa Rica pendant 1 semaine dans une auberge de jeunesse avec mon compain. Sa va être ma première fois et j'aimerais savoir comment fait-on pour réserver et savoir le prix que sa nous coûte?? Je suis une habituée des tout inclus 4* et de la bonne bouffe, mais j'ai le goût de vivre un peu plus d'aventures (pas trop quand même) est-ce que l'auberge de jeunesse au costa rica est bien située et pouvons-nous faire des excursions??
merci catherine | | | Moi, à San José, je te recommanderais le Casa Ridgway. Pour tout le Costa Rica, il faut faire un voyage itinérant, et varier son mode d'hébergement. A de nombreux endroits, il y a des hotels très bien autour de 10 US $. | | | salut pour san jose jai pose pied a l'auberge costarica backpackers en chambre seul ou double ou dormitorrio un autre a la fortuna pret du volcan arenal 4etoiles backpackers sur la route principal a la sorti du village pour les plage tamarindo quepos ( manuel antonio)
wwwcostaricabackpackers.com
p.s. pour une semaine seulement tu peut prendre des tour a partir de l'auberge de san jose il ya un tour operateur sur place prix son resonnable | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |