J'aimerais passer quelques jours à la NO en mai, et j'ai repéré trois auberges de jeunesse, mais je n'arrive pas à trouver laquelle est située le plus proche du Carré Français (voire carrément à l'intérieur !) : New Orleans Hostel - Marquette House 2249 Carondelet Street Joe & Flo's Candlelight Hostel 1129 N. Robertson Street India House Backpackers Hostel124 South Lopez St
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...
Bon, Cette fois-ci, j'ai mieux fait mes recherches et pourtant, il y a des informations que je n'ai pas réussi à obtenir. Je pars le 15 mai avec un de mes amis, nous sommes deux jeunes de 18 ans et nous voulons aller travailler et s'amuser à Vancouver...
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 077 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...
Je vais passer trois semaines au Quebec en janvier 2008 et je voulais en profiter pour visiter New-York pendant trois jours. J'ai cherché des hotels ou des habergements pas cher, mais la moindre chambre est hors de prix. Si quelqu'un a un tuyau à me donner...