Salut, moi c’est Julien J’ai l’intention de venir à
New York en vacance pour visiter et voir si il n’y aurait pas des possibilités de trouver un petit job le temps d’apprendre l’anglais. Mais le 1er but pour moi et de venir visiter. Je viendrais du 8 septembre au 8 octobre, pour cela je cherche à me loger. Pour cela j’ai fait des recherches et le plus intéressant pour moi sont les auberges de jeunesses, mais il est difficile de savoir sur un site internet ce que valent ces logements. C’est pour ça que je demande conseil à des gens vivant à
New york pour savoir ce qu’il pensent de cette auberge :
www.hostelbookers.com/...ction=hosteldetails#
Je ne sais pas si l’on peut laissé ces affaires en sécurité la journée lorsque l’on part visité, si les sanitaires sont propres et si il n’y a pas trop de bruit le soir. Car vu le prix je me demande si les photos et ce qui est dit dans le descriptif sont vrai.
J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que cette auberge n’était pas trop loin du centre de
new york, ne me suis je pas trompé ?
Je voulais aussi avoir des renseignements sur le métro de
new york, je voulais savoir combien coûtait le métro pour un mois ? Et savoir si en prenant cette auberge de jeunesse il était possible de rentré grâce au métro ou au bus le soir si l’on sort dans le centre de
New York ?
Je te remercie d’avoir pris le temps de tout lire et de me répondre.
Bonne journée Ju