Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura (Maroc) Anysara · 6 novembre 2007 à 9:43 5 messages · 4 participants · 5 342 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 9:43 Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura ( Maroc) Message 1 de 5 · 5 340 affichages · Partager BONJOUR? connaissez-vous l'auberge kasbah Tiriguioute ou kasbah la datte d'or ? à skouraJe ne trouve aucun témoignage (à part GDR). Merci | | | À: Anysara · 6 novembre 2007 à 10:15 Re: Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura ( Maroc) Message 2 de 5 · 5 327 affichages · Partager je suis allée à l'auberge Kasbah à Tiriguioute au printemps bon accueille, très propre, en dortoire douche chaude sur le palier, possibilité de chambre avec salle de bain, on y mange bien, juste commande ta nourriture à l'avance et pour l'heure que tu souhaite sinon tu risque de manger tard | | | À: Sofmasa · 6 novembre 2007 à 10:33 Re: Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura ( Maroc) Message 3 de 5 · 5 312 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est sympa. | | | À: Anysara · 6 novembre 2007 à 23:20 Re: Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura ( Maroc) Message 4 de 5 · 5 277 affichages · Partager Bosoir, je ne connaispas ces kasbahs, par contre j'ai dormi chez talout à Skoura, tu peux y aller les yeux fermés:endroit magique, talout est très accueillant.Il y a une superbe vue de la terrasse, nous avon dégusté un délicieux couscous et une galette tout droit sorie du four au petit dej, va voir sur son site internet:chez talout. | | | À: Anysara · 9 novembre 2007 à 19:23 Re: Auberge Kasbah Tiriguioute ou Kasbah la Datte d'Or à Skoura ( Maroc) Message 5 de 5 · 5 220 affichages · Partager coucou annie ça va bien, moi omar d ouarzazate et je connais pas pas mal la région et skoura situe environs 40km de chez moi si tu veux bien peut etre je peux t aider, je serai un bon ami accompagnateur... tres bientot omar | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |