Un mot pour des félicitations à Aurélien qui a repris l'auberge. Nous la boudions un peu ces derniers temps. On y retrouve Bilal et l'ambiance habituelle. Des travaux de réfection ont été entrepris et c'est tant mieux. On peut y venir et y revenir même si Khania et Hermann n'y sont plus.
Merci Marie, ton message nous fait très fait plaisir. On se donne beaucoup de mal, mais avec de la persévérance et surtout de la passion, on arrive à quelque chose.
Je regrette de pas avoir eu plus de temps pour discuter avec toi, la prochaine fois...
Mes amitiés.
Aujourd'hui 17 janvier 2014 et Bonne Année
Non, Aurélien, tu ne nous verras pas cette année... Abcès amibien important au foie m'empêche de repartir. Je suis scotchée au
Maroc, mais il y a pire... Une question quand même. Nous avons laissé beaucoup de choses en
Casamance et mon mari pourrait y faire un saut, mais nous sommes à
Agadir et voudrions être sûrs de chez sûrs que nous pouvons prendre un visa à Guergerat. D'autre part pourrais tu savoir si un vieux véhicule immatriculé au
Maroc peut entrer au
Sénégal ? sans toutes les formalités habituelles pour un véhicule français (carnet ATA ou équivalent marocain) et enregistrement aux Douanes à
Dakar. Je vais me renseigner aux Douanes d'
Agadir mais je préfère avoir confirmation pour ne pas rester coincé à
Rosso par exemple. Merci. Quand tu vois Hermann tu l'embrasses pour nous. Jean Luc et Marie