J ai connu la vieille menata du sieur Maloum... Celui ci aux dernieres nouvelles est toujours a l ombre.
J ai ensuite connu il y a deux ans les menata 1 et 2 : renovees c etait epatant.
J en ai fait la pub...
J ai revu ce soir arrivant a
Nouakchott les menata : la catastrophe.
Plus de jolies petites cases simples mais sympa et surtout clean. Plus de sanitaires hyper propres.
C est en cours de betonnage. C est moche c est sale. Ca pue.
J avoue ne pas comprendre.
Bref de nouveau a eviter.