Baptistou · 12 janvier 2010 à 10:17 4 messages · 3 participants · 1 436 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 10:17 Auberge de Santhi Dar à Bagan ( Birmanie) Message 1 de 4 · 1 433 affichages · Partager qui aurait des news du demenagement de cette adorable famille qui tenait avec leur fils Pyi Sone l'auberge de santhidar face au méusée archéologique à Bagan, je voudrais les retrouver merci | | | Je crois qu'ils ne sont pas très loin de l'ancienne adresse.Je devais y aller en Déc, malheureusement mon voyage s'est terminé à MANDALAY.Je compte bien les retrouver cette année. Ils sont adorables et la cuisine est délicieuse. LOBO | | | Bonjour, ils sont dans un restau beaucoup plus coquet mais accueil aussi CHALEUREUX DE TOUS LES TROIS et cuisine variée et abondante !
sur le bord de la route à MYINKABA Village - tout près d'un sentier-piste qui mène au fleuve - après OLD bagan | | | khinmgoobagan@gmail.com le papa de pyi sone a ecrit que leur fils est dans une highschool a mandalayr voici l'adresse paternelle son restau est toujours ouvert si vous voulez lui ecrire pour dire votre amitié, cela fera une chaine de solidarite qui lui rehaufffera le coeur salutations mingalaba bpt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |