|  |  |
 | | | | Rous · 19 mai 2008 à 13:42 · Une photo 13 messages · 4 participants · 5 013 affichages | | | | bonjour, quelqu' un peu me donner des nouvelles de cette auberge à ait-benhaddou nous y sommes passés pour une nuit en juin 2007 tres bon accueil diner aux chandelles. merci pour vos infos.
rous. | | | Nous sommes allés chez Mohamed à l'auberge Tombouctou en nov 2008, nous y étions allés 2 fois déjà (nov 07 et mars 08). Mohamed et sa femme sont toujours aussi gentils et souriants. Nous devons retourner à ouarzazate en mars 09, nous irons surement leur faire un petit coucou, nous aimons beaucoup discuter avec lui. Il est très fier de son auberge et de son épouse devant laquelle il est en adoration.Il serait très content de recevoir un mail de votre part, il se souvient très bien de ses clients (tombouctouiflilis@hotmail.com) C'est un endroit que je conseille à tous ceux qui veulent se dépayser... | | | bonjour, si vous passez à l' auberge tombouctou en mars donner nous des news de mohamed et sa femme à votre retour nous nous passerons surement les voirs en mai lors de notre prochain séjour au maroc.
merci. rous | | | Bonjour, j'y suis passé en octobre dernier avec quelques cyclos, nous avons campé dans le jardin... et j'y retourne dans 1 mois.... 
Toujours aussi bon accueil! Une bonne adresse! Image attachée: Photo postée par le membre Alibaba. | | | Bonsoir, peut-être que nous nous rencontrerons !, car je viens d'envoyer un mail a mohamed pour le prévenir de notre visite entre le 27 mars et le 15 avril. Ce couple est la gentillesse personnifiée, comme grand nombre de marocains d'ailleurs. Connaissez-vous l'auberge "source du Dadès", unique batisse juste à l'entrée des gorges, m'hamed est du même style : bavard et intéressant, souriant, content de sa vie. Auberge très bien tenue et excellente cuisine. Le seul problème il est difficile à joindre pour les réservations
Peut-être à bientot | | | Aucun problème je vous donne des nouvelles de Mohamed et de son épouse dès mon retour. A bientot | | | Bonjour, j'espère qu'on se croisera... j'y serai le 7 avril en venant d'Amniter la veille...
Non je ne connais pas l'auberge "source du Dadès" mais je ne manquerai pas d'y passer, j'aime ce genre d'établissement où on se sent accueilli.
Echange d'adresses... dans la catégorie "même style": Lahcen à l'Hôtel Asgaour, le premier à droite en arrivant à Setti fatma ( Ourika). Aussi souriant, chaleureux, bavard, amoureux de sa région, et excellent cuisinier!
On devrait faire un post avec la liste de ce genre d'hébergements...
Bon voyage! | | | Bonjour,
Nous rentrons à l'instant... Super adresse et accueil comme on en rêve... La maison vivait au rythme de sa femme devant accoucher bientôt. Mohamed s'occupe de tout pour que sa femme puisse se reposer. Beaucoup de plaisir à être là, un coup de coeur! | | | Bonjour, nous sommes rentrés du Maroc. Comme promis, voici quelques nouvelles de Mohamed que nous sommes allés voir à l'auberge Tombouctou, ils vont très bien et la famille s'est agrandie : Myriam est née le 16 mars dernier. Jolie petite frimousse avec des cheveux noirs très longs. Toute la famille est aux anges. Comme d'habitude, l'accueil a été charmant. Si vous y allez au mois de mai, bon séjour. | | | bonjour et merci pour les infos cela fait plaisir d apprendre de bonne nouvelles nous nous partons le 7 mai dans 15 jours pour 9 jours j ai vraiment hate!!!! et vous quel itineraire avez vous fait et quel temps fait t il au maroc.
encore merci.
rous | | | Nous avons eu beau temps, mais nous sommes arrivés le 26 mars avec la pluie et la grêle ! et nous avons fini 17 avril avec une grève générale de plusieurs jours des taxis, bus, et chauffeurs routiers donc plus d'essence, augmentation vertigineuse des prix... comme chez nous ! Nous sommes arrivés à ouarzazate, puis marrakech (fou !), essaouira, Tiznit, sidi-ifni, Tafraoute et sa région, Vallée des Roses, petit tour chez mohamed et ouarzazate. Encore une fois nous nous sommes régalés. Vivement la prochaine fois... pour descendre vers Tan-Tan, Layoune etc... Si vous souhaitez un tour dans le désert, c'est également extra. Adresses intéressantes Bon voyage et bon séjour. Amitiés à mohamed et sa famille ! | | | Bonjour, Rendez-vous à l'auberge Tombouctou manqué !Peut-être une autre fois ! nous y sommes allés le 12 avril pour embrasser la petite Myriam Le 7, nous étions sur une piste magnifique de AitYoul à Bouthrarar (entre Boulmane et M'gouna) dans la vallée des Roses, qui n'étaient pas encore fleuries, dommage ! Nous sommes allés dans la région de Tafraoute, c'est très bien aussi, y avons vu beaucoup de cyclos. Cordialement | | | On s'est raté de peu.... J'étais à l'auberge Tombouctou le 6 et nous étions sur la même piste, dans la vallée des roses le 9... magnifique, effectivement! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |