je cherche un hébergement centré à Santiago pour 2 nuits en mars chez l'habitant, ou auberge, ou hôtel de budget très raisonnable, autre que chez Marilu que je trouve un peu cher?
Mout · 10 novembre 2006 à 10:08 · 4 participants · 2 145 affichages
Je vais au chili en fin d'année pour visiter ce pays. Voulant voyager a petit prix sans me ruiner je desire loger ds des auberjes de jeunesses. Des lors si vous avez des infos sur ce sujet n'hesitez a m'en faire part. A bientot Mout
DaniellePare · 26 février 2016 à 19:45 · 8 participants · 1 972 affichages
Je compte partir pour buenos aires en mars 2016. Mon plan est de descendre à Ushuaia et ensuite Puerto Natales, el calfate, el chalten, san Carlos de bariloche, mendoza, Santiago, san Pedro de Atacama And Maubert La Paz. Je compte dormir dans des auberges...
Paranoia25 · 31 décembre 2013 à 15:00 · 4 participants · 1 324 affichages
Je crois que tout est dit dans la question ;-) Je cherche à connaitre le prix des campings et des hôtels le long de la route australe à partir de Chaiten. Enfin un ordre de grandeur! Merci d'avance pour celui ou celle qui saurait!
Namast · 29 novembre 2010 à 11:42 · 2 participants · 1 122 affichages
J'ai une question très simple. Au Chili, il y a pas mal de logements dits "auberges de jeunesse"? Faut-il avoir une carte spéciale pour y avoir accès? Est-ce ouvert à tout le monde, toutes tranches d'âges, et même familles que nous sommes? Merci
Nous arrivons à 20h à l'aéroport et restons deux nuits à Santiago du Chili avant de reprendre l'avion à 8h le surlendemain. Avez-vous une auberge à nous conseiller? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas à proximité de l'aéroport. Je pensais donc...