Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Joananf · 24 août 2009 à 16:42 7 messages · 6 participants · 1 747 affichages | | | | 24 août 2009 à 16:42 Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 1 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour, Je pars mi septembre pour 3 semaines en Thailande, ayant 22ans et voyageant toute seule, j'envisage de loger en auberge de jeunesse. Pour ceux qui ont déjà essayer les auberges en Thailande: Faut t-il réserver à l'avance ou est ce qu'on peut arriver et simplement demander si il y une place dispo pour le soir même? Les prix sont ils les mêmes si j'arrive à l'improviste ou réserve sur internet? Avez vous certaines auberges à me conseiller? Est ce que je dois acheter la carte des auberges de jeunesse? Si vous avez qq conseils n'hésitez pas et merci d'avance! | | | À: Joananf · 24 août 2009 à 17:00 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 2 de 7 · 1 739 affichages · Partager Salut,
Dans un pays comme la Thaïlande on parle plutôt de guest house (souvent abrégé GH) Ne sachant où tu vas exactement, je ne peux que te conseiller d'utiliser la fonction de recherche du forum, il y a beaucoup d'infos déjà écrite dans différents posts. En général on trouve des chambres assez facilement en se pointant à l'improviste, mi septembre n'étant pas une saison haute.
| | | À: Joananf · 24 août 2009 à 17:39 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 3 de 7 · 1 720 affichages · Partager salut des guest houses il y en a partout, et a tout les prix. départ.. 80 bt en dortoir. | | | À: Joananf · 27 août 2009 à 12:28 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 4 de 7 · 1 599 affichages · Partager Je peux me tromper mais j'ai pas connaissance d'auberge de jeunesse en Thailande....A petit prix... Dortoir ou guest house.....sur ce forum bcp d'adresses sur l'ensemble du territoire.. bonne continuation... | | | À: Yamoum · 27 août 2009 à 12:59 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 5 de 7 · 1 594 affichages · Partager Merci à tous pr les infos!  | | | À: Joananf · 1 septembre 2009 à 5:50 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 6 de 7 · 1 561 affichages · Partager vivant en Thailande je ne connais pas....les auberge de jeunesse.
Mia pas seprendre la tete il y a des guest house partout entre 200 et 400 baths tres bien soit entre 2 et 8 euros. | | | À: Joananf · 1 septembre 2009 à 8:47 Re: Auberges de jeunesse en Thaïlande: réserver à l'avance? Message 7 de 7 · 1 550 affichages · Partager Bjr, Assurément, vous pouvez dormir en auberge de jeunesse!..Il existe même des réservations par le net. Tapez " Thailand youth hotel" sur votre moteur de recherche! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |