Yassineamri · 21 janvier 2012 à 21:01 6 messages · 5 participants · 1 553 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 21:01 Auberges de jeunesse en Tunisie? ( Tunis) Message 1 de 6 · 1 552 affichages · Partager Bonjour, je suis un lycéen et je vis en France ( Toulouse) et je vais aller en Tunisie tout le mois de juillet 2012 et je recherche un endroit où loger à Tunis (et autres grandes villes) comme par exemples une auberges de jeunesse...
Merci | | | tu peux reserver sur le net les auberges ou' tu comptes resider soit a tunis, sousse, jerba... le journal la presse a publié un hors serie sur la Revolution tunisienne, tu peux le procurer, un document pour l'histoire..."le film de la revolution"...cordialement... | | | Où pourrais-je me le procurer ce hors série ? | | | Bonjour Yassine, Les hotels sont très abordables en Tunisie (parfois les mêmes prix que les auberges de jeunesse) ce n'est pas du tout comme en France! Je te suggère de regarder dans des guides comme le routard, petit futé, etc... Tu seras plus en mesure de voir ce qui te convient le mieux selon ton budget et le quartier que tu compte visiter:) Bon voyage:) miriam | | | bonsoir à tunis on a une auberge des jeunes dans la ville arabe c'est pas chère 8 dianrs/nuitée + petit déjeuner aussi nous avons une auberge à hammamet elle est trés propre et on trouve meme tele dans la chambre | | | C'est drole je me suis jamais posé la question quelles sont les regles pour aller dans une auberge de jeunesse? n'importe qui peut y aller? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |