Pounette18 · 5 juin 2007 à 12:40 5 messages · 3 participants · 2 913 affichages | | | | 5 juin 2007 à 12:40 Tarif des auberges à Djerba? Message 1 de 5 · 2 913 affichages · Partager bonjour,
je vien de lire qu'il existait des auberges a Djerba et que ca coute moins cher que de louer un studio. j'aimerais connaitre vos avis sur le sujet et me dire si ca vau le coup!!! si c la cas dite moi o se situe les auberges pour que je me renseigne !!! je vous remerci en esperant plein de reponses de votre part. merci Cordialement | | | Elles sont référencées sur le guide du routard et situées à Houmt Souk dans la rue qui donne sur la place où se trouve l'église catholique (je suis désolée mais je ne connais pas le nom des rues ou places de Houmt Souk).
Cordialement | | | Bonjour Voici l'adresse: 11, Rue Moncef Bey - Houmt Souk - Djerba, juste à côté du Touring club Marhla (un anccien caravasérail tranformé en petit hotel). Les tarif /nuit/perso: autour de 4 DT. Bon voyage. | | | je vous remercie bcp pour l'adresse faut il reserver a l'avance ou puis je me presenter le 17 juin pour avoir une chambre !!!l'auberge propose des repas ou faut il aller ailleur ? etes vous sur du prix ? car ds ce cas c vraiment interressant !! | | | Bonjour, Il est toujours prudent de réserver à l'avance. Concernant le prix, c'est ce qu'on m'a dit à l'accueil l'année dernière. Depuis je ne pense pas que les prix ont augmenté. Vous pouvez vous renseigner auprès de l'auberge pour éviter les mauvaise surprise quand vous débarquerz sur place! Pour les repas je crois que non. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |