Comme je vais faire plus villes, je voudrai savoir si les auberges de jeunesse sont accessibles à tous aux États-Unis, sans être étudiant et sans la carte d'adhérent ?
Lilo97 · 30 septembre 2008 à 12:42 · 2 participants · 2 890 affichages
J'ai découvert sur le forum que tout les prix sont affiché sans taxe au USA et j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire rembourser la TVA comme en France pour les touristes et a combien elle là bas. jai une autre question sans rapport je voulais...
Je souhaiterais partir quelques mois sur miami ou la californie. J'aimerais avoir une idée des prix de l 'hébergement dans les auberges de jeunesse, je souhaite pas des logements grand confort mon but étant de rester le plus longtemps possible (je suppose...
J'ai cherché sur le site hostelworl des auberges de jeunesse à Los Angeles, et je n'ai pas trouvé s'il y avait un âge limite, j'ai 37 ans et je cherche un bon pour dormir pas cher pour l'instant j'ai trouvé un bon vieux motel 6 tout près de sunset bvd...
Atomicpad · 4 mai 2009 à 15:45 · 3 participants · 3 772 affichages
Je part la semaine prochaine a L.A pendant plus de 2 mois. je vais chercher un appartement en vue de l'an prochain ; je suis inscrit en université. je cherche une auberge de jeunesse voici mon problème: il n'y a apparemment pas de lois concernant un âge...
Je prévois de partir à New York l'année prochaine (en février, avril ou juillet), et j'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesses (ou hôtel petit budgets) qui acceptent les mineurs non accompagnés. Je cherche sur Hostelworld, et je vois dans...