Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Magalie44 · 16 janvier 2007 à 13:22 5 messages · 5 participants · 3 045 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 13:22 Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Message 1 de 5 · 3 045 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais partir quelques mois sur miami ou la californie. J'aimerais avoir une idée des prix de l 'hébergement dans les auberges de jeunesse, je souhaite pas des logements grand confort mon but étant de rester le plus longtemps possible (je suppose que je peux avoir qu un visa touristique de trois mois?)et juste de parfaire mon anglais au soleil. Si vous avez des adresses de backpacker pas tres cher je suis prenante pour tous les conseils. merci
magalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magalie44 · 16 janvier 2007 à 13:33 Re: Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Message 2 de 5 · 3 040 affichages · Partager Bonjour Magalie,
Quand voudrais tu partir ? Dans quelques semaines je vais partir m'installer à Miami pour 6 mois. Une fois sur place je pourrais peut-être t'aider...
Bon courage pour tes recherches
Cordialement
Caro carla_bx@hotmail.com | | | À: Carlabx · 16 janvier 2007 à 19:36 Re: Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Message 3 de 5 · 3 028 affichages · Partager salut j'ai fait plusieurs auberges de jeunesse en Floride en novembre dernier, et les prix varient de 18$ ( St Augustine) à 24-25$ ( Miami), en dortoirs bien evidemment, mais a chaque fois c'etait ok (en tout cas pour moi niveau confort.
| | | À: Magalie44 · 17 janvier 2007 à 1:47 Re: Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Message 4 de 5 · 3 020 affichages · Partager | | | À: Magalie44 · 18 janvier 2007 à 19:34 Re: Prix des hébergements dans les auberges de jeunesse à Miami? Message 5 de 5 · 2 994 affichages · Partager Bonjour
Tu peux consulter le lien suivant :
www.hihostels.com/dba/cmap-US.fr.htm
et tu vas en bas de la page de la carte des USA et tu auras les auberges de jeunesse en Floride.
Par contre, sur l'auberge de jeunesse de Miami Beach, tu ne peux pas encore réserver par internet et je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone pour les contacter.
Sur le lien ci-dessous, tu auras tous les renseignements pratiques des auberges de jeunesse aux USA :
www.hihostels.com/...US.fr.htm#hostelling | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |