VioletteRier · 24 août 2015 à 17:24 3 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 24 août 2015 à 17:24 Auberges de jeunesses au Vénézuela Message 1 de 3 · 1 964 affichages · Partager Bonjour !
Je pars bientôt au Venezuela et comme j'ai un petit budget j'aurais voulu savoir si vous aviez des suggestions d'auberges à me donner car je n'en ai trouvé que 3 sur internet. Du coup je me demandais s'il n'y en avait vraiment que 3 où bien comme ce sont des petits structures elles n'apparaissent pas sur le net. Et sinon si vous aviez des adresses à me suggérer... Merci d'avance !   | | | J'avoue ne pas en connaître. J'ai entendu parler d'une à Merida et une à Caracas, mais je n'ai pas plus d'info.
Ici les " posadas" sont bon marché donc a priori tu peux te loger pour pas cher. Disons qu'une posada "basique" dans un endroit touristique peut te coûter environ 2 euros par nuit.
Est-ce que cela entre dans ton budget? | | | Bonjour Violette,
au Venezuela tu dois chercher des posadas. Leur prix varie de l'endroit où tu te trouves et également du change que tu auras fait (officiel ou pas). | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |