trois îles en deux semaines, tu as raison. pas la peine de vouloir en faire plus sinon tu ne te poses pas vraiment, et pas facile dans ces conditions de bien s'imprégner des lieux et des ambiances ! le marathon des aéroports et des ports, ça va un peu mais...
par contre il me semble que
boa vista et sal se ressemblent un peu. je dis ça sans y être allée, mais c'est l'impression que ça me donne ! vérifie quand même, sauf si tu veux vraiment faire une cure de plages de sable blanc il est peut-être possible de faire trois îles plus différentes les unes des autres ; bon déjà avec sal et
fogo, tu as le grand écart assuré !!