Bonjour cher tous, déjà je tiens à remercier tous ceux qui donne de leurs précieux temps pour aider🙏
Voilà je vous compte mon histoire, j'ai passé mon audition en début Août à l'ambassade de
France à
Yaoundé (tout s'est super bien passé car mon chéri et moi on se connait par coeur) il devait passer le sien après d'après la dame il devait recevoir un courrier à sa Mairie chose faite en fin Septembre sauf que dans son courrier était indiqué un numéro à rappeler pour affaire de mariage le concernant avec camerounaise (le numéro était celui de l'Etat civil de sa Mairie ce que je trouve bizarre bah bon je peux me tromper😅)
Vu l'emploi de temps très compliqué de mon chéri et pire ses heures de travail correspondent exactement avec les heures ouvrables du fameux service d'État civil...Résultat compliqué mais après ses multiples appels sans suite il a réussi à avoir quelqu'un au bout du fils il y a 2 semaines et la personne lui a dit que ce n'est pas lui qui s'en occupe et a promis que quelqu'un le rapellera et dilence radio depuis...Mon chéri pas très content bien que je lui disais sans cesse qu'au
Cameroun c'est une façon gentil de te se débarrasser de toi en te disant "on vous recontactera Monsieur"😅
Le souci on est dans l'attente, le temps passe bientôt fin Novembre nous qui avons prévu le mariage à
Yaoundé en début Décembre c'est mort je pense😯
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure d'un numéro d'État Civil à rappeler s'il vois plait car cest chelou.
À part ça j'espère que la suite sera tranquille car l'attente est super longue.
C'est vraiment un test à l'amour et seul l'Amour vrai résiste à toute cette attente et Paperasse.Je note que l'ambassade a notre dossier depuis Mai