Adèleyaoundé · 26 août 2019 à 0:51 9 messages · 5 participants · 1 211 affichages | | | | 26 août 2019 à 0:51 Audition à l'ambassade de France au Cameroun après dépôt de dossier Message 1 de 9 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir s'il vous plaît aidé moi j'aimerais savoir après combien de temps serons nous contactés pour passer une audition mon fiancé et moi car l'ambassade de France au cameroun à déjà reçu notre dossier de CCAM mais nous ne connaissons pas la suite de la procédure je dépend de yaoundé. Devrons nous attendre qu'il nous contacte? Je serai vraiment ravie de vous lire. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour tous dépend de quand date votre dépôt de dossier.il faut écrire a l'ambassade pour savoir s'il ont reçu votre dossier et par la suite prendre un rdv pour votre audition si vous êtes a Yaoundé | | | Bonsoir s'il vous plaît aidé moi j'aimerais savoir après combien de temps serons nous contactés pour passer une audition mon fiancé et moi car l'ambassade de France au cameroun à déjà reçu notre dossier de CCAM mais nous ne connaissons pas la suite de la procédure je dépend de yaoundé. Devrons nous attendre qu'il nous contacte? Je serai vraiment ravie de vous lire. merci
Bonjour puisque tu depends de Yaoundé, vas sur le site du consulat de france à Yaoundé section état civil prendre un rendez- vous, fais lerapidement car le prochain cerneau c'est le 25 fevrier et c'est après ton audition que ton fiancé sera à son tour auditionné | | | Bonsoir je suis très heureuse de vous lire celà va faire bientôt un mois qu'il ont reçu le dossier je le sais parce qu'ils m'ont contacté pour aller compléter mon dossier en remettant mon acte de naissance et une fois la bas j'ai aperçu notre dossier du coup ils ne m'ont rien dit de plus je suppose qu'ils sont entrain de vérifier l'authenticité de mon acte et l'existence de la souche. Merci pour votre réponse je vais prendre rdv en ligne comme conseillé Que Dieu vous bénisse également | | | Merci beaucoup Larosinda je suis nouvelle dans ce forum donc je ne maîtrise pas encore les fonctionnalités je vais me débrouiller pour trouver cette rubrique la bonne nuit à toi et merci encore | | | Bonjour Géraldine, Quand tu ouvre voyage forum et que tu te connecte, clique sur "Forum" qui se trouve dans l'entête (Voyage forum-Destinations-Forum-Suggestions-Catalogues-Communauté-Carnets-....) Tu verras : -Accueil du forum (toutes rubriques) -Destinations -Thèmes -.... -.... -Autres rubriques.
Clique sur "Autres rubriques" et tu verras "Formalités de mariage"
Clique sur "formalités de mariage" et cherche: "Formalité CCAM franco-camerounais 2018" qui se trouve plus vers le bas car ce forum a commencé depuis 2018
Bonne journée | | | Bonsoir Larosalinda merci beaucoup d'avoir pris ton temps pour m'expliquer comment ça fonctionne. D'ailleurs j'ai pu m'y retrouvée. Que Dieu te bénéficie 🙏🙏🙏 | | | Bonjour Géraldine, Quand tu ouvre voyage forum et que tu te connecte, clique sur "Forum" qui se trouve dans l'entête (Voyage forum-Destinations-Forum-Suggestions-Catalogues-Communauté-Carnets-....) Tu verras : -Accueil du forum (toutes rubriques) -Destinations -Thèmes -.... -.... -Autres rubriques.
Clique sur "Autres rubriques" et tu verras "Formalités de mariage"
Clique sur "formalités de mariage" et cherche: "Formalité CCAM franco-camerounais 2018" qui se trouve plus vers le bas car ce forum a commencé depuis 2018
Bonne journée
Merci. Moi comme elle suis perdue. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |