Hajyoucef · 16 février 2013 à 0:20 11 messages · 4 participants · 7 887 affichages | | | | 16 février 2013 à 0:20 Audition CCAM au consulat de France à Oran Message 1 de 11 · 7 757 affichages · Partager Salam alikoum le 24 fevrier incha'alah on va passè a l audition du ccam o consulat de france a Oran on a un pti probleme parce que ma fiançè è double nationalitè elle è nèe a Oran et ils on pas le livret de famile français A CAUSE des faute sur les act d ici.. sa veu dir qu elle peu pa avoir un act de naissance de nante ce qu il fai on va metre l act d ici d ( oran) esque c possible? ya t il quelqu un qui a eu le meme probleme que nous, ils von refusè notre ccm pour l act ? le 2eme problm c que ma femme ne travail pa et elle vie chez c paren et moi je suis etudiant jaten votree aide Baraka lah fikoummm | | | Bonjour,
Soit votre fiancée possède la nationalité française (l'extrait de naissance doit être demandé en France à Nantes) et dans ce cas vous passez l'audition au consulat de France,
Soit votre fiancée est considérée comme algérienne uniquement et, dans ce cas il ne sert rien d'aller au consulat! | | | À: Casette · 17 février 2013 à 1:32 Re: Audition CCAM au consulat de France à Oran Message 3 de 11 · 7 551 affichages · Partager mais on peu se presentè au consulat avec sa nationalitè française (carte national française, JUSTIFICATION de nationalitè française) ils m on di que l act c pa un probleme tan que elle a la nationalitè je sai pa wolahh je suis vraiment perdu | | | Bonjour Hajyoucef, alors comment s'est passé le rdv au Consulat? | | |  salam alikoum e ben ils ont refusé notre dossier faux que ma femme transcrit dabor son act de naissance a nantes apre on peu reprendre nos demarches j'ai fan mon mariage sans ccam ni rien du tt | | | Oh  ... bon courage pour vos prochaines démarches, tout ira bien Inch'Allah | | | et pour toi ta eux ton livret de famille ou toujours en attente | | | Oui, j'ai reçu mon livret de famille et mes actes de mariage le 2 mai. Je descends le 30 mai en Kabylie apporter les documents à mon mari, inch'Allah, ça va passer vite... | | | félicitations je suis content pour toi je vous souhaite tout le bonheur du monde | | | Merci beaucoup, et que Dieu te facilite | | | bonjour mr j ai vu que vous avez fait des démarches pour faire le CCAM a oranmoi et mon fiancé on veut faire ça aussi mais j ai un petit souci si vous pouvez m aider est ce que c est le futur conjoint français qui fait la demande au consulat de france a oran ou c est moi qui le fais ici ?? comment joindre le consulat pour prendre un rdv est ce que vous pouvez me dire comment vous avez reussi a avoir le rdv par téléphone ou par courrier electronique ou fax si vous pouvez me donner des rensignements, nous on veut le faire le mois de janvier 2014 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |